• Courrier faisant suite à la rencontre relative au jumalage culturel devant unir et Lanvallay et le village de Walkern

    Peter et Dolorès, monsieur le Maire et Hubert,
    Bonjour,

    Je me permets de vous envoyer ce matin et ci-dessous le courrier que nous avons reçu tout de suite en réponse à notre rencontre réalisée entre vous même, Peter et Dolores et vous même monsieur le Maire. Je pense très sincèrement que cette rencontre fut très heureuse et que cette promesse d'un prochain jumelage culturel ne pourra être que bénéfique à nos deux villages et à tous leurs enfants. Je tenais aussi à vous faire part de ce petit mot adressé par Monique et Emmanuelle Bertier que je n'ai pas le plaisir de connaitre personnellement lesquels, tous deux, suivent très régulièrement la marche même de ce projet malgrè le fait qu'ils n'habitent point notre commune mais qu'ils l'aiment, tout simplement. Voyez au travers de leur réaction à tous deux l'attente ou l'espoir de tout un ensemble de personnes diverses mais sincères dans leur attention.

    Une pensée très personnelle pour vous Peter et Dolorès.

     

    Tres respectueusement. JPF

     

    Jean Pierre


    > Message du 10/08/12 02:30
    > De : "Emmanuel BARTIER"
    > A : "jeanpierre"
    > Copie à :
    > Objet :
    >
    >

    > Bonjour Jean-Pierre,

     

    > Suite aux messages que  nous vous avions envoyé en Juillet nous nous permettons de vous écrire à nouveau pour vous dire que  nous avons découvert avec une grande joie et un vif intêret sur votre si beau site le compte-rendu de la réunion qui a eu lieu avec  Monsieur Sinclair. Nous aussi, mais modestement derrière notre ordinateur , nous attendions avec impatience  cette réunion  car  cette rencontre est vraiment émouvante après tant de siècles et annonce de bien belles heures pour vos  villages respectifs et leurs habitants. Lanvallay est une délicieuse petite ville qui méritait vraiment de  renouer avec son riche passé que nous avons découvert grâce à vous !

    > Bien amicalement .

    Monique et Emmanuel 

    « - Quelques pièces du procès d'Abington. Charte de donation de la terre dite d'HarelCourriers échangés avec la Société d'Histoire de Walkern pour le jumelage »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :